En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

La Guerre des boutons

Genre: Comédie, comedy  
Durée: (1h30min )
Nationalité: France
Sortie: 23 juin 2021

De: Yves Robert
Avec: Jacques Dufilho, Yvette Etiévant, Michel Galabru, Michèle Méritz, Jean Richard

Synopsis:
Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre. C’est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux communes. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac fait un prisonnier, on soustrait à ce dernier tous ses boutons. Cette méthode remporte un franc succès, à tel point que les troupes pour éviter cette extrême humiliation se mettent à combattre nues.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens