En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

header

>> 13 arrondissements, 28 salles, + de 200 films par semaine <<

L’ Oubli que nous serons

Genre: Biopic, drama, historical  
Durée: (2h16min )
Nationalité: Spain, Colombia
Sortie: 9 juin 2021

De: Fernando Trueba
Avec: Javier Cámara,Nicolas Reyes,Juan Pablo Urrego

Synopsis:
Colombie, années 1980. Le docteur Hector Abad Gomez lutte pour sortir les habitants de Medellin de la misère. Malgré les menaces qui pèsent sur lui, il refuse d’être réduit au silence. Le destin de ce médecin engagé et père de famille dévoué se dessine à travers le regard doux et admiratif de son fils. Adapté de faits réels, L’OUBLI QUE NOUS SERONS est à la fois le portrait d’un homme exceptionnel, une chronique familiale et l’histoire d’un pays souvent marqué par la violence.

NOS COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour ce film

Close

Restez informés

Pour recevoir notre newsletter, veuillez s'il vous plait compléter le formulaire ci-dessous et indiquer les communications que vous souhaitez recevoir.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978] vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ainsi que d’opposition pour des motifs légitimes aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant ici
Close

Restez informés

Vous êtes maintenant inscrit à la Newsletter des Cinémas indépendants Parisiens